Journée technique du 8 octobre : les préinscriptions sont ouvertes !

Créer une association, animer un atelier, organiser un bal… faire vivre la musique et la danse, un grand plaisir, de beaux moments à partager avec d’autres bénévoles ou professionnels, et parfois aussi, il faut bien l’avouer, un sacré casse-tête !

Où et comment diffuser mes informations, faire connaître mon association ? Y a-t-il un juste prix pour un bal ? Pour une soirée trad, est-ce qu’on doit quelque chose à la SACEM ? Je suis organisateur, qu’est-ce que je dois prendre comme assurance ? Il faut déclarer quelque chose quelque part ? Où trouver une salle ? Et pour la sono, qu’est-ce qu’on fait ?

Si vous aussi vous vous posez ce genre de questions – ou si vous n’aviez même pas encore songé à vous les poser – la journée technique de la FGADMT est faite pour vous !

Durant l’après-midi du samedi 8 octobre 2022, nous vous proposerons un temps d’information, d’échanges de bonnes pratiques, de débats, organisé en différents ateliers, et une ou deux sessions d’initiation à la sonorisation. Et, comme il se doit, nous terminerons tout ça par un repas partagé et un petit bal !

L’après-midi sera gratuite pour tout membre d’une association adhérente à la FGADMT (et d’un prix modique pour les autres). Le lieu et les détails pratiques restent à définir, mais pour finaliser l’organisation, nous avons besoin de savoir combien de personnes sont intéressées, et quels thèmes de travail sont prioritaires pour elles.

Alors, ça vous tente ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le bulletin de préinscription, puis envoyez-le à l’adresse suivante : fgadmt@gmail.com . Ne tardez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.