Souvenirs de la Grande Traderie

Du soleil, des parapluies, de la curiosité, des histoires enchantées, des ateliers pour faire ses premiers pas, des chansons entonnées à pleine voix… et bien sûr un grand bal, il y avait tout ça à Gradignan, le 30 avril 2022, pour la première édition de la Grande Traderie organisée par la FGADMT. On a vu les générations se rencontrer, les différentes associations se croiser, découvrir et échanger à propos de leurs activités, et surtout de nombreux musiciens et danseurs se retrouver après une trop longue séparation due au contexte des deux dernières années. Voici quelques images de cette belle journée qui, on l’espère, était la première d’une longue série ! Rendez-vous au printemps 2023…

Un grand merci à toutes les associations participantes, aux bénévoles, aux animateurs qui ont transmis les danses, aux pâtissiers, aux conteurs de Caliconte, à l’équipe technique de la ville de Gradignan, à Ange et Jean-Paul et tous les musiciens du bal !

Merci à Krystian pour les photos ; retrouvez également grâce à lui les souvenirs en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yNFDc1mocoY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.