AG de la Fédé : 1er février… Participez !

Attention, avis à la population musicienne et dansante de Gironde… l’AG 2025 de la FGADMT se tiendra dans l’espace-jeunes de la Tannerie, à Gradignan, le samedi 1er février à 9h30.

Une assemblée générale, c’est le moment pour faire ensemble les choix concernant notre avenir proche et lointain ; le moment pour mieux se connaître, et prendre des nouvelles les uns des autres ; et aussi le moment de se mobiliser pour agir ensemble ! Cette année, au moins trois postes sont à pourvoir au Conseil Fédéral… Seule compétence requise : un peu d’esprit d’équipe. Sans volontaires pour mettre la main à la pâte, rien ne peut se faire… Alors, y’a qu’à ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.