Nouveau bureau pour la fédé !

Le nouveau conseil fédéral, élu lors de notre assemblée générale de février, s’est réuni et a procédé au renouvellement de son bureau le 3 avril dernier. Suite à cette élection, quelques changements sont à noter !

Yves Pouységur, qui était président depuis 2004, a souhaité passer le relais, et Ange Teyssier a accepté d’assumer ce rôle. Tout le conseil fédéral remercie Yves pour ces années passées ! De leur côté, la trésorière et le trésorier adjoint échangent leurs places. Le nouveau bureau est donc constitué de :

  • Ange, président, et Yves, vice-président
  • Fabien, trésorier, et Valérie, trésorière adjointe
  • Alice, secrétaire, et Laurence, secrétaire adjointe.

Siègent également au Conseil Fédéral : Marie-Claude, Alain et Josiane.

Nous sommes dans une période marquée par l’incertitude et l’attente : nous ne savons pas clairement quand ni dans quelles conditions les activités culturelles et associatives pourront reprendre. Nous tentons de notre côté de nous préparer au mieux pour soutenir tous les acteurs lorsque cette reprise sera possible… D’ici là, continuons de maintenir les liens, saisir les occasions, nous informer, nous mobiliser pour la culture, être solidaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.