l’Assemblada : participez !

Durant cette soirée de retrouvailles à distance, qui sera diffusée sur la page facebook de la fédé (page publique, donc accessible à tous même sans avoir de compte facebook !), à partir de 20h30 :

  • concert-bal à distance par Trans’bal
  • conférence chantée par lo Silenci de la Flor
  • jeux, surprises diverses, et…
  • participation du public (vous !).

Cette année, contexte oblige, pas de R3M… mais des airs qu’on aime, à partager en ligne entre musiciens, danseurs, virtuoses ou amateurs, tout le monde est le bienvenu.

Ce sera aussi le moment, pour vous, associations qui formez la FGADMT, de vous présenter – en paroles, en images, en charade ou en chanson, de la façon la plus folle ou la plus sage, comme vous le souhaitez !

Musiciens

Enregistrez-vous, seul ou à plusieurs, sur un des morceaux que vous trouverez ici :

Bonus : interprétez trente secondes de tout autre morceau de votre choix, en vous appropriant de manière inventive le slogan de l’Assemblada : Em’ballez, chamboulez, rassemblez ! (Tous déguisements, accessoires, cascades autorisés…)

Danseurs

Relevez un ou plusieurs des défis suivants :

Merci aux Menestrèrs Gascons pour l’inspiration donnée par le bal destimborlat de leur Sautejada !

Associations membres de la FGADMT

Présentez-vous, et donnez-nous de vos nouvelles ! Vous pouvez nous envoyer un texte, une ou des images, un fichier vidéo ou audio (trente secondes environ)… la forme est libre ! Fantaisie, humour et bonne humeur bienvenus…

Envoyez nous toutes vos participations si possible avant le 20 février 2021, à l’adresse suivante : teyssier.ange (insérez l’arobase) free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.