Bal Esbarrejat – Dançatz a l’ostau !

Lo Bal Esbarrejat, c’est un bal gascon éparpillé dans vos maisons, vos apparts, vos salons ou vos balcons, concocté pour vous par la FGADMT. Pour pouvoir en profiter, il vous suffira d’aller mercredi soir sur notre page facebook (cliquez ici). Cette semaine, depuis leur canapé, neuf musiciens joueront pour vous :

– Soyez prêts dès 20h pour profiter du duo voix-violon-accordéon de Laurence Pavlata et Olivier Sirgue.
– Lolita Delmonteil-Ayral vous fait danser à 20h30 : vous la connaissez entourée de ses comparses dans la Forcelle ou dans Laüsa, c’est l’occasion de découvrir sa subtilité et sa richesse, en solo au diato !
– Pascal Lefeuvre fera chanter sa vielle sur tous les tons à partir de 21h, dans un voyage immobile à travers plusieurs continents…
– Camille Raibaud solo, c’est cadeau, à 21h30 !
– Trans’Bal, vous ne connaissez pas ? Prenez un bout des Tortues Véloces, un bout des Semelles, une bonne portion de la compagnie Mohein, mélangez bien, et à 22h on continue la fête avec ce dernier set !

Si vous voulez en savoir plus sur les différents groupes, n’hésitez pas à consulter notre annuaire.
Un grand merci à tous les musiciens qui joueront pour vous ce soir-là. Et auditeurs ou danseurs, on vous espère nombreux, chaleureux et joyeux chacun chez vous. En Gascogne et partout ailleurs, dançatz a l’ostau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.