Formation pour les animateurs d’ateliers de danse

Culturas d’Òc en Lot et Garonne organise une formation de formateurs avec Agnès Perez, sur la transmission du fandango. Si vous animez un atelier de danse(s), c’est fait pour vous ! Attention, date limite d’inscription : 16 novembre.

danseurs de fandango au Pays Basque

Le stage se déroulera le 24 novembre, de 10h à 17h, à la salle Apple Jacq, rue des cognassiers, Agen. Agnès Perez, danseuse et pédagogue reconnue, viendra animer ce stage consacré au fandango, sur le thème: passer de sa propre pratique du fandango à son enseignement! Elle proposera des échauffements spécifiques basés sur la structure rythmique, un travail pour distinguer fandango et valse, nous aidera à repérer les difficultés que rencontrent certains danseurs dans les ateliers, nous montrera comment passer du « savoir-faire simple » à des formes plus enrichies. La posture est un des fondamentaux qui sera pris en compte dans cette réflexion. Un très beau moment en perspective!

Tous renseignements au 06 32 84 74 ou au  06 71 01 08 66

Repas de midi tiré du panier!

https://agendatrad.org/e_2019-11/fandango-formation-formateurs-agnes_29640.html

http://agnes.trad.org/qui.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.