Appel à candidature pour le bal de l’Airial

Appel à candidature

L’été commence à peine mais nous pensons déjà à l’automne ! Nous sommes à la recherche de groupes pour animer le Bal de l’Airial 2018.

Nous voulons à travers cette manifestation rassembler les amoureux et passionnés de trad – quels que soient leur âge, leur histoire, leurs influences musicales – et mettre en valeur les groupes girondins. La bal 2018 aura lieu le 22 septembre aux Halles de Gascogne de Léognan (date à confirmer par la municipalité).

Comment candidater ?

Afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, nous lançons un appel à tous les groupes (néo)traditionnels adhérents à la fédération (c’est la seule et unique condition pour participer), qui souhaiteraient animer musicalement et bénévolement une partie de ce Bal de l’Airial : ce sera l’occasion de vous faire connaître et de jouer dans de bonnes conditions de sonorisation. La durée chaque prestation sera de 50min.

Trois groupes pourront participer. Nous les choisirons parmi les candidats avec pour seul critère : l’éclectisme du bal, pour le plaisir de tous !

Envoyer une candidature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.