Tradobordeleau

Photo : D. Chazal – Tradobordeleau

Tradobordeleau organise des évènements pour promouvoir et faire vivre les musiques et les danses traditionnelles dans la région bordelaise (et ses alentours) :

– un bal en scène ouverte au bar du ZigZag (cours de l’Argonne) le 2ème mardi du mois , précédé par une initiation à partir de 21h ;

– un bal en mode « bœuf » à l’Inglourious Bar Star (place André Meunier), le 3ème vendredi du mois, précédé d’une initiation aux danses à partir de 21h.

– des ateliers de musique au centre d’animation Saint Michel (25 rue Permentade), deux mardis par mois , de 20h à 22h.

-des ateliers de danse également au centre d’animation Saint-Michel, le quatrième mardi du mois (hors vacances scolaires), de 20h à 22h.

-un bal annuel au centre d’animation Saint Michel.

En dehors de ces rendez-vous réguliers, l’association peut organiser ou participer à toute sorte d’autres évènements (mais elle n’a pas de groupe de musique).

Tradobordeleau met à disposition plusieurs outils de diffusion via son site web, tradobordeleau.lautre.net :

– un calendrier des manifestations

– deux listes de diffusion par courriel, bals@tradoborldeau.lautre.net et musique@tradobordeleau.lautre.net , pour l’information générale, l’annonce d’évènements, covoiturage, ventes d’instruments, sorties de CD…

L’usage de ces outils est gratuit, moyennant une inscription sur le site. Il appartient à chacun(e) d’y publier ses évènements selon ses besoins.